Dans le cadre de son développement, Horizon recherche un(e) secrétaire SAV pour son site de Mesnil-Esnard.
Vous bénéficierez d'une formation individuelle.
Votre mission :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients,
- Gestion et suivi des dossiers de carrosserie,
- Saisie et suivi des fiches journalières de travail,
- Suivi des commandes de pièces (commande, réception, affectation client.),
- Etablir chaque semaine le planning des livraisons et des visites annuelles,
- Suivi des remboursements d'heures et de pièces en garantie.
Votre profil :
Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2, type administratif ou commercial.
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service client et savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme dans vos échanges. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit, et vous savez accueillir les clients avec courtoisie tout en gérant efficacement les appels téléphoniques.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de suivi administratif, notamment dans la gestion de plannings, le traitement de documents techniques et la coordination avec les équipes internes (atelier, pièces, livraison.). Vous êtes autonome, tout en sachant travailler en collaboration avec différents interlocuteurs.
Expérience :
- Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire
Conditions :
Poste à pourvoir à mi-temps.
Le temps de travail exact est à redéfinir en fonction des besoins de l'entreprise et de la disponibilité du candidat.
Programmation :
- Du mardi au samedi