"OR Management France", société de services à la personne reconnue pour son engagement envers la qualité et le confort de ses clients, recherche un Assistant Administratif temps partiel ou temps plein pour rejoindre son équipe dynamique et en pleine croissance !
Responsabilités :
- Gestion des appels téléphoniques et des e-mails,
- Préparation et suivi des devis, contrats et factures,
- Contacts avec les clients et prospects,
- Gestion des plannings des équipes de terrain,
- Gestion RH et recrutement,
- Gestion des réseaux sociaux,
- Suivi comptable,
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs,
- Participation à la stratégie commerciale de l'entreprise.
Qualifications :
- Expérience dans un poste similaire souhaitée,
- Permis B et véhicule,
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Teams, Canva, etc.),
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale (langue de travail : français),
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément,
- Sens du service client et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Au-delà de vos expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Si vous êtes organisé(e), enthousiaste, motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous serions ravis de vous rencontrer rapidement !
Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation soit via Linkedin, soit par mail à l'adresse contact@eclatdemoselle.fr.
Nous vous proposons également un emploi du temps aménageable en fonction de vos obligations familiales et des possibilités de télétravail.