Description

Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) à mi-temps pour notre magasin.
Vos principales missions :
-Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Préparer quotidiennement le planning de l'équipe
- Réaliser le suivi administratif : gestion des factures, saisie des commandes...
- Participer à la gestion courante du magasin

Profil recherché
- Expérience en secrétariat ou gestion administrative souhaitée.
- Sens de l'organisation, autonomie, rigueur
- Bon relationnel et sens du service client

Conditions :
Contrat : CDD à mi temps (possibilité d'evolution) ; contrat renouvelable
Temps de travail : 14h - 18h (Lundi au Samedi)
Lieu de travail : GODIN à VERDUN 55

CONCESSIONNAIRE GODIN
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Détails de l'offre
  • Publiée : 12 septembre 2025 16:09
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 55100 Verdun
  • Département : 55 - Meuse
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 17 septembre 2025 08:50.
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