Votre rôle en tant que Conseiller(ère) de Vente :
Rattaché(e) à la Responsable du Magasin, votre rôle sera de maximiser le chiffre d'affaires en développant avec nos client(e)s une relation d'excellence tout en étant le porte-parole de notre marque et nos valeurs.
Vos responsabilités seront les suivantes :
1. L'expérience client :
Satisfaction et fidélisation : Garantir la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle en développant une relation de confiance basée sur le conseil personnalisé et l'accompagnement bienveillant.
Approche client : Sublimer l'expérience de chaque client(e), de l'accueil en magasin jusqu'à l'arrivée en caisse, en passant par l'essayage cabine.
Personnalisation : Découvrir et répondre aux envies de nos client(e)s avec écoute et disponibilité.
2. La gestion opérationnelle du magasin :
Animation et gestion : Contribuer à la valorisation de notre collection et au renouvellement de l'offre produits tout en appliquant les règles de Merchandising et en maîtrisant nos engagements RSE
Organisation du magasin : Participer à l'entretien et à la tenue du magasin et de son environnement (Réserve, Caisse, Rangement des marchandises, etc.)
Performance commerciale : Participer à la mise en place des opérations commerciales et développer le CA par le biais des indicateurs de performance.
Digitalisation : Développer la performance omnicanale du magasin en participant à la notoriété locale du magasin (réseaux sociaux, etc.)
Ce que vous allez nous apporter :
Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, dans une entreprise de retail ou textile.
Vous avez le goût du challenge et aimez relever de nouveaux défis,
Vous êtes pétillant(e), organisé(e) et passionné(e) pour la mode et la lingerie (oui, rien que ça !),
Vous êtes également curieux(se), à l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel,
Vous savez faire preuve d'un excellent esprit d'équipe et contribuez activement à la cohésion au sein du groupe.
Ce que l'on vous propose :
Un environnement de travail convivial favorisant le partage avec des rituels d'entreprise,
De contribuer à un projet d'entreprise riche et ambitieux,
Une carte ticket restaurant avec un ticket d'une valeur de 9€/jour (pris en charge à 60% par l'employeur),
Une mutuelle avec une prise en charge allant de 32% à 75% (selon option choisie),
Une remise sur nos produits,
Un Comité Social d'Entreprise.
Les heures hebdomadaires sont modulables sous forme d'avenants au contrat pour remplacements de congés.
Prêt(e) à écrire, ensemble, l'histoire de la lingerie de demain ?
Vous êtes unique : c'est notre force.
RougeGorge, ensemble.