Description

Au sein de notre bureau d'étude géotechnique, composé de 5 collaborateurs, l'assistant/e administratif/ve et commercial/e devra présenter une forte agilité afin d'être garant/e du bon déroulement administratif et commercial. Il/Elle facilite le travail des équipes, assure la satisfaction client et contribue activement au développement de l'entreprise.

Missions
Sous la direction du responsable administratif et commerciale vous participerez aux missions de :
- Gestion administrative :
o Facturation, relance facture (hebdomadaire), aide à la tenue de la comptabilité,
création de bon de commande, gestion du paiement des sous-traitants
o Création et mise à jour des dossiers clients
o Suivi des commandes : saisie, préparation, organisation et facturation
o Gestion du standard téléphonique, traitement du courrier, livraisons d'échantillons...
o Gestion des véhicules, achat de matériel.
o Autres tâches administrative diverses
Support commercial :
o Après formation par nos soins au secteur de la géotechnique : appui opérationnel pour la préparation des offres commerciales, relances, suivi des prospects, .
o Mise à jour de la base de données clients et des tableaux de suivi des ventes/statistiques
o Participation à la prospection commerciale : en physique, téléphonique et numérique
o Soutien marketing avec la tenue de nos réseaux numériques
Communication et coordination :
o Coordination entre les ingénieurs, techniciens et les clients pour fluidifier le processus commercial et administratif

Profil requis :
Bac+ minimum en Gestion administration, Gestion PME, Support à l'Action managériale, Négociation et digitalisation de la relation client, Gestion administrative et commerciale
Expérience professionnelle confirmée et idéalement secteur BTP ou bureau d'études
Maîtrise des outils bureautiques et de gestion commerciale (Word, Excel, logiciels de gestion commerciale)
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
Polyvalent et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
Sens du service client et qualités relationnelles
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
Vous pourrez être amené/e à effectuer ponctuellement des déplacements en local (permis B apprécié)

Type d'emploi et rémunération :
CDD 6 mois en CUI-CIE Senior (vérifier votre éligibilité au contrat CUI-CIE Senior) avec possibilité d'évolution en CDI
Salaire moyen : entre 12 € et 14 € /heure brut mensuels selon expérience
25h/ semaine évolutif en 35h/semaine
Prise de poste possible à partir d'octobre
Autres éléments contractuels :
Ticket restaurants
Primes selon résultats
Primes mobilités
Mutuelle et Prévoyance
Plan épargne entreprise

GEO2MO
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Détails de l'offre
  • Publiée : 15 septembre 2025 15:25
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 12,00€ - 14,00€ par heure
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 34000 Montpellier
  • Département : 34 - Hérault
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 17 septembre 2025 05:00.
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