Description

De façon générale, vous devrez gérer de façon autonome les tâches administratives consistant :

A répondre au téléphone, gérer le courrier arrivée et départ,
A enregistrer les commandes clients éditer les AR bordereau de livraison, les factures et s'assurer du parfait paiement.
A éditer et transmettre les commandes fournisseurs, vérifier les AR ainsi que les factures associées.
A gérer les modalités de déplacements des collaborateurs.

Liste non exhaustive.
Maitrise de word et excel
Expérience de 5 ans sur un poste similaire.
Temps partiel à convenir ensemble entre 15 et 21 heures.

SYSMA
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Détails de l'offre
  • Publiée : 15 septembre 2025 15:28
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 13080 Aix-en-Provence
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
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