Description

Au sein de du service administratif, vous aurez pour principale mission d'assurer la continuité de notre activité suite à un arrêt maladie. Vous serez responsable de la saisie des commandes clients sur notre système ERP SAP.
Vos responsabilités incluront :
La saisie quotidienne et rigoureuse des commandes sur SAP (tâche essentielle de la mission).
La réalisation d'inventaires réguliers.
Le traitement de diverses tâches administratives courantes.

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Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 15 septembre 2025 17:41
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 01460 Brion
  • Département : 01 - Ain
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
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