Description

Vous contribuez à l'assistance d'un ou plusieurs médecins ou paramédicaux en accueillant et renseignant les personnes, en planifiant les activités et en assurant le suivi administratif médical
Vos missions principales :
- Accueil & communication
- Secrétariat
- Gestion administrative
- Relation avec les organismes tiers
- Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel
Vos principales qualités :
- Aisance relationnelle
- Rapidité
- RigueurContribue à l'assistance d'un médecin et de professionnels paramédicaux en accueillant et en renseignant les personnes, en planifiant les activités et en assurant le suivi administratif médical.

Saisit et met en forme les comptes rendus des actes médicaux, classe les informations dans les dossiers des personnes.

Suit le dossier de la personne depuis l'enregistrement des informations médicales jusqu'à la sortie des effectifs.

Organise et assure un classement bureautique et physique pour le partage et la conservation de l'information.

Communique, échange les informations et interagit au sein de l'équipe.

SESSD-SCE EDUCATION ET SOINS SPECIALISES
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Détails de l'offre
  • Publiée : 16 septembre 2025 09:02
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : 92220 Bagneux
  • Département : 92 - Hauts-de-Seine
  • Code ROME : M1609 - Secrétaire médical / Secrétaire médicale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 16 septembre 2025 21:40.
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