Au sein de la Résidence Autonomie des Aubépines, vos missions principales :
- Assurer l'entretien de tous les espaces collectifs (halls, couloirs, sanitaires, salons, salle polyvalente.) et des bureaux,
- Assurer l'entretien du linge (vêtements de travail, chiffonnettes de ménage.),
- Assurer la préparation des plateaux repas,
- Assurer la préparation du service (dresser les tables) et le service du déjeuner,
- Aider les résidents à table (couper la viande, éplucher un fruit.),
- Nettoyer et ranger la cuisine et la salle de restaurant,
Temps d'animation (8h hebdomadaires) :
- Proposer des temps d'activités adaptées aux personnes âgées (ateliers mémoire, jeux.),
- Assurer la conception et l'organisation matérielle, logistique et financière des ;animations et évènements,
- Assurer un suivi et un bilan des activités mises en place.
Vos missions secondaires :
- Assurer la préparation des repas en l'absence de la cuisinière ou de son second,
- Assurer la surveillance de l'établissement et veiller au bien-être, à la protection et à la sécurité des personnes accueillies,
- Répondre aux demandes et appels des résidents,
- Assurer l'accueil téléphonique en dehors des heures d'ouverture du secrétariat,
- Assurer occasionnellement le service de garde en remplacement des collègues absentes (congés annuels, congés maladie), selon le planning
Vous devez :
- Assurer la surveillance de l'établissement et veiller au bien-être, à la protection et à la sécurité des personnes accueillies, maîtrise du système de sécurité incendie (SSI)
- Répondre aux demandes et appels des résidents et mobilisé les secours adéquates en cas de besoin,
- Assurer l'accueil téléphonique en dehors des heures d'ouverture du secrétariat,
Horaires de travail fixés par le planning. Travail le week-end et jours fériés. Rémunération suivant expérience, régime indemnitaire + chèques déjeuner + contrat prévoyance à adhésion obligatoire + participation mutuelle santé + CNAS. CDD de 6 mois éventuellement renouvelable.