Dans le cadre de son développement la société A2BK, entreprise familiale et régionale dans le secteur de la propreté, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel.
Rattaché(e) au service administratif et à la Direction, vous serez en charges, de la réception des factures fournisseurs, de leur saisies, de leur validation auprès des collaborateurs de l'exploitation et de l'édition des échéanciers de paiements.
Vous gérerez les dossiers fournisseurs mais également les dossiers administratifs des sous-traitants, vous veillerez à ce que ces derniers soient administrativement à jour.
Vous gérez la flotte de véhicules (environ 20 véhicules), prise de rendez-vous des révisions, contrôles techniques, mise à jour des avenants conducteurs. vérification des permis de conduire, etc...
Vous saisissez les notes de frais des collaborateurs, une dizaine par mois.
Vous gérez l'envoi de courriers, l'accueil téléphonique (très peu d'appels entrants), transmettez les factures fournisseurs au cabinet comptable etc...
Vous êtes rigoureux(se), force de proposition dans l'amélioration des services. Vous appréciez le travail d'équipe et êtes facilitateur (trice) dans la circulation des informations.
Vous faites un point régulier avec la Direction, assistez aux réunions d'exploitation afin d'améliorer la communication entre les services.
Poste à pourvoir au plus vite, à temps partiel (maximum 21h00) à répartir selon vos contraintes du lundi au vendredi.
Merci d'adresser vos candidature par mail uniquement.
Salaire 13€/h à négocier selon profil et temps de travail