Votre rôle est de faire le lien entre le responsable technique, les clients et les équipes d'applicateurs. Pour cela vous devrez :
- Saisir les informations techniques fournies par le responsable technique sur notre logiciel (Extrabat),
- Enregistrer sur Extrabat les nouveaux SAV,
- Assister le responsable technique dans la réalisation du planning,
- Répondre au téléphone, saisir les demandes, et les rediriger à la personne concernée,
- Vous assurez que les dossiers techniques sont complets et précis,
- Accueillir les prospects au magasin,
- S'assurer de la propreté du magasin,
- Réceptionner le courrier et le trier,
- Assurer la relation client en rapport avec le planning
- Gérer le montage des dossiers de demandes aux mairies,
Au-delà de l'aspect purement administratif, les points suivants sont importants également :
- S'assurer que le magasin est attrayant,
- Assurer un bon relationnel avec vos collègues,
- L'intégrité et l'honnêteté sont deux valeurs indispensables à notre bonne collaboration,
- Respecter les valeurs de l'entreprise
En tant qu'employé(e) administratif (ve), vous êtes un maillon indispensable de la chaine, la voix que les prospects auront au téléphone.
Decopierre est une marque forte, sérieuse et de qualité, vos paroles et vos actes devront aller dans le même sens que les valeurs de la société.
Vous êtes responsable de la qualité de votre travail.