Sonance Audition recherche pour l'ouverture de son centre sur le secteur d'Herbignac, un(e) Assistant(e) Audioprothésiste dynamique et motivé(e) qui formera un véritable binôme avec l'Audioprothésiste responsable.
Vous serez un maillon essentiel de notre engagement pour une santé auditive personnalisée et humaine, en accompagnant les patients au mieux dans leur démarche d'appareillage auditif.
Polyvalent(e), vous assisterez l'audioprothésiste dans des missions quotidiennes :
Missions d'accueil
Accueillir avec sourire et bienveillance chaque patient venant au centre
Savoir écouter attentivement le patient, identifier ses besoins, le rassurer, le conseiller
Être l'interface conviviale entre l'audioprothésiste et le patient
Gérer les rendez-vous et le planning de l'audioprothésiste
Missions de gestion administrative :
Veiller à la réalisation conforme de l'ensemble des tâches administratives en respectant les procédures d'organisation
Création et préparation des dossiers patients, demandes de prise en charge, facturations et encaissements
Participation à la gestion des stocks, traitement des commandes
Mission de suivi technique & accompagnement :
Interventions de base sur les aides auditives (nettoyage, SAV - formation assurée)
Conseil et vente de produits d'entretien pour équipements auditifs
Savoir expliquer aux patients comment bien utiliser et entretenir leur appareil auditif
SAVOIR-ETRE PROFESSIONNEL / QUALITES PROFESSIONNELLES RECHERCHEES
-Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : capacité à écouter activement, à identifier, à anticiper les besoins des patients et à leur apporter une réponse adaptée
-Aisance relationnelle, capacité à établir une relation de confiance avec les patients
-Faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
-Autonomie dans le travail, capacité à travailler seule et en équipe
-Sens de l'organisation, savoir prendre des initiatives, anticiper, gérer les priorités et les aléas
-Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
-Bonne connaissance et pratique des outils bureautiques (messagerie, internet, réseaux, Word, Excel)
Formation aux logiciels métiers assurée
Formation Bac + 2 appréciée
Une expérience préalable dans le secteur du paramédical pourra être un plus
CARACTERISTIQUES DU POSTE
Contrat à durée déterminée : 6 mois
Nombre d'heures de travail : 24 heures par semaine réparties du lundi au vendredi / Repos le week-end
Rémunération 1235 € brut par mois / 11,88€ par heure
Nombre d'heures de travail par semaine : 24
Poste en présentiel
La date limite de candidature est fixée au jeudi 25 septembre.