Description

Nous recherchons pour notre client, une PME spécialisée dans l'industrie plastique basé à Alby sur Chéran, un.e assistant.e administratif.ve et comptable

Vos missions :
- Assurer l'ensemble des tâches administrative qui concerne les fonctions support de la société.
- Effectuer les tâches comptables et commerciales pour garantir le bon fonctionnement des activités.
- Accueil, facturation, TVA, commandes, suivi des dossiers technico-administratif, planification et ordonnancement de planning indus enchevêtrés.
- Etre capable de remplacer / soutenir l'assistant de direction durant ses absences.
- Garantir un excellent contact client et un standard téléphonique de qualité.
- Effectuer des tâches administratives liées aux processus de maintenance spécifique à l'industrie

13.5€ / heure au démarrage, évolution possible selon profil.

Expérience de 5 ans en industrie ou dans l'artisanat.

Bac Pro secrétariat / comptabilité / planification / ordonnancement.

Maîtrise de la suite office +) l'aise avec les ERP et logiciel de comptabilité.

Autonome en secrétariat, le milieu de l'industrie vous intéresse. Vous aimez les postes demandant de la polyvalence, souvent demandées dans les PME. Naturellement rigoureux, vous savez parfaitement organiser votre travail en toute autonomie. Vous êtes naturellement doué.e en communication.

2 I 060
TRIDENTT Intérim & Recrutement- 16 avenue de Genève - 74000 ANNECY - Tel : 04 50 67 09 90. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 17 septembre 2025 10:31
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 13,50€ - 14,00€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 74540 Alby-sur-Chéran
  • Département : 74 - Haute-Savoie
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 septembre 2025 04:30.
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