FINALITES
Au sein du pôle Accueil et Services, le Gestionnaire Support Administratif (GSA) assure l'accueil des interlocuteurs internes et leur offre un support opérationnel. Il garantit la fiabilité des données métiers.
A ce titre, il a la responsabilité de l'administration des ressources humaines et des frais généraux. Il participe à la gestion de l'encaissement et de la comptabilité. Il fournit aux équipes du magasin un support administratif.
ACTIVITES PRINCIPALES
Comptabilité
- Réalise le traitement des recettes jusqu'à l'enregistrement comptable (SAP Finance)
- Assure l'administration et le suivi des valeurs (espèces, carte cadeaux.)
Administration RH
- Accueille et intègre le personnel de démonstration (présentation du magasin, cartes collaborateurs, constitution des dossiers, création badge, saisie des entrées/sorties.)
Encaissement
- Forme les équipes de vente
- Garantit la fiabilité des données magasin (NEP)
- Assure le support NEP à toutes les questions relatives à l'encaissement
Services magasin
- Assure les tâches administratives générales et l'intendance des locaux
- Réaliser des tâches de secrétariat courant
Profil
Formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou BTS de gestion
Première expérience professionnelle sur un poste similaire
Compétences/Savoir-faire requis :
- Maitrise du pack office et de l'informatique en général
- Connaissances de la comptabilité générale appréciées
- Bases en droit du travail
Qualités recherchées :
- Rigueur
- Sens du service et aisance relationnelle
- Travail d'équipe
A noter qu'en terme de planning certains samedis (matinée) seront travaillés. Un roulement se fait au sein de l'équipe.
RATTACHEMENT
Responsable Pole Accueil et Services
Responsable des Opérations