Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un Secrétaire technique de bureau d'étude (h/f)
pour une mission en contrat intérimaire longue durée.
TEMPS PARTIEL (21h / 28h semaine).
Poste situé à Epagny (74).
Vous aurez pour mission :
- Préparation réponses et dépôt du dossier d'appel d'offre (AO) sur plateforme (mémoire technique + préparation des différentes pièces) en lien avec le directeur de travaux,
- Mise à jour des AO,
- Mis en forme du dossier, vérifier l'ensemble des documents (cahier des charges, offre de prix fournisseurs.),
- Suivi AO,
- Appui administratif général en lien avec les AO,
- Classement,
- Traitement de mail.
Le travail s'effectue en duo et vous serez accompagné en interne pour votre montée en compétence.
Votre profil :
- Votre polyvalence est votre meilleur atout,
- Vous avez un diplôme dans l'administratif technique et/ou une expérience similaire,
- Expérience souhaitée dans le domaine des Travaux Publics,
- Vous avez un sens aiguisé de la rigueur et de la méthode,
- Vous maitrisez les logiciels de type Word, Excel, etc.. et êtes à l'aise avec les divers outils informatiques.
En bref :
- Durée hebdomadaire : entre 3 et 4 jours de travail par semaine (environ 21h / 28h),
- Horaires : flexibilité à définir (ouverture entre 8h et 18h),
- Lieux : Epagny (74)
- Taux horaire : selon profil et expérience (évolutif en interne selon vos compétences).
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