Rattaché(e) au responsable d'exploitation, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif du service. Vos missions seront principalement orientées vers la gestion administrative des opérations :
Administration et gestion des données :
Suivi et saisie des données d'exploitation (heures, positionnements équipements, bons d'intervention.).
Vérification de la conformité des bons d'intervention (avec géolocalisation, BSD, bons de commande, bons de pesée.).
Préparation des éléments nécessaires à la facturation.
Suivi des Bordereaux de Suivi de Déchets (BSD) sur site (si ICPE).
Saisie et mise en forme des courriers et documents techniques (rapports d'inspection, etc.).
Mise à jour des fichiers clients et gestion de la récurrence.
Support administratif RH et logistique :
Gestion administrative des intérimaires (recherche, contrats, relevés d'heures).
Organisation des déplacements du personnel d'exploitation.
Affranchissement et envoi du courrier.
Accueil téléphonique et orientation des demandes.
Prévention & conformité :
Transmission des plans de prévention avant chantier.
Participation au suivi des actions SSE (causeries, fiches d'anomalies.).
Veille au respect des politiques QHSSE en lien avec les équipes.
Profil recherché :
Capacité relationnelle avec les tiers.
Rigueur.
Capacité organisationnelle.
Savoir-faire preuve de discrétion et de confidentialité.