Lamenplast group est le spécialiste de la micro injection, de la conception à la mise en série ! Nous travaillons pour les domaines de l'aéronautique, la connectique, la cosmétique, le médical, l'automobile...
Vous souhaitez intégrer une entreprise leader sur son marché depuis 30 ans, en développement, avec un rayonnement international mais de taille humaine (75 personnes) c'est par ici !
Nous recherchons un assistant(e) administration des ventes et Développement (H/F) dont le rôle est de garantir la satisfaction clients et le suivi des commandes en termes de couts et délais.
MISSIONS :
Rattaché(e) aux Responsables développement et production, vos principales missions seront :
Accueil physique et téléphonique des clients/fournisseurs
Suivi administratif des nouveaux projets (de la demande client à la soumission de pièces)
Gestion et suivi des nouveaux produits dans l'ERP
Suivi des commandes (saisie ERP et transmission des délais)
Facturation
Gestion de la communication (flux d'informations interne et présence sur les salons)
Classement, archivage, tâches administratives diverses
PROFIL :
Vous possédez une première expérience réussie dans un poste en assistanat ADV, logistique ou gestion de projets au cours de laquelle vous avez su faire preuve de rigueur et d'organisation. La capacité d'adaptation, à prioriser les actions et la réactivité sont des qualités recherchées pour ce poste.
Vous êtes expérimenté/e dans le secteur de l'industrie et êtes à l'aise dans la relation client.
Vous êtes autonome et polyvalent(e). Vous aimez apprendre pour faire évoluer vos responsabilités dans une entreprise. Vous êtes une personne de confiance.
Niveau d'études : Titulaire d'un Bac + 2 Commerce, GEA (ou équivalent) - expérience souhaitée de deux ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le pack Office et vous avez déjà travaillé sur un logiciel ERP.
Votre orthographe est correct et vous parlez anglais couramment.