Au Cœur de l'Expérience Client du Grand Parc
En tant qu'ambassadeur(drice) de lAtol, vous jouerez un rôle clé dans l'accueil et le parcours de nos visiteurs, de leur arrivée à leur départ.
Vos missions consisteront à :
Accueillir et conseiller les clients sur l'ensemble de l'offre du Grand Parc.
Gérer le front office : assurer l'accueil physique et téléphonique, renseigner les particuliers et les groupes (enfants, entreprises).
Participer au développement commercial : informer et vendre les services et produits de l'Atol (abonnements, événements, etc.).
Gérer l'administratif : suivre les dossiers et la facturation des clients, relancer et mettre à jour la base de données.
Assurer le bon fonctionnement du site : contrôler les accès, mettre en place l'affichage, gérer la coordination avec les autres services du parc.
Contribuer à la sécurité : être le point de contact pour la gestion des appels de secours, en lien avec les équipes sur place.
CDD à temps partiel de novembre à février, possible temps plein par la suite pour la saison estivale.
Travail un à deux week end par mois, aménagement possible en fonction des disponibilités.
Horaire de travail 9h à 16h. (18h en octobre) avec pause de 30 minutes.
Tickets restaurant à 10€ par jour de travail, fermeture pendant les vacances de noël, prime de dimanches et jours fériés.
Permis B véhiculé obligatoire car il n'y a pas de transport en commun permettant de venir à l'Atol en dehors de l'été.