Description

Missions / conditions d'exercice
Nous recherchons un(e) agent(e) d'accueil pour assurer l'accueil et la gestion administrative des usagers de la mairie. Vous gérerez le standard téléphonique, orienterez le public vers les services concernés et prendrez les messages entrants.

Missions principales :
- Gérer le standard téléphonique et assurer le relais des messages
- Accueillir et orienter le public sur place
- Recueillir les demandes des administrés
- Enregistrer et diffuser le courrier arrivé dans les services
- Classement, archivage
- Service à la population : Inscription recensement militaire, inscription sur les listes électorales
- Restauration scolaire : suivi des inscriptions et transmission aux services concernés, encaissement
- Gestion des locations de salles aux particuliers
- Achat et renouvellement des concessions funéraires.
Temps de travail : 32 heures/semaine
Vos horaires :
Lundi : 14h-18h
Mardi au vendredi : 9h00-12h00 et 14h00-18h00

Profils recherchés
- Avoir une attitude professionnelle irréprochable vis-à-vis des usagers et des élus : discrétion, sens du devoir public, gestion du stress.
- Savoir se positionner au sein d'une équipe : bienveillance et respect des collègues, solidarité et polyvalence.
- Maîtrise les outils bureautiques et informatiques

Détails de l'offre
  • Publiée : 22 septembre 2025 08:37
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 32 heures par semaine
  • Lieu : 60550 Verneuil-en-Halatte
  • Département : 60 - Oise
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 23 septembre 2025 08:00.
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