Description

Association à but non lucratif œuvrant en faveur de l'enfance recherche un(e) assistant(e) de direction à temps partiel (12h hebdomadaire)
Il ou elle assurera, en lien avec les bénévoles de l'association en charge des activités, la gestion administrative de l'association (gestion du courrier, organisation des dossiers, rédaction de documents, suivi des procédures, gestion des fichiers, etc ).
Ce travail nécessite des qualités relationnelles, une autonomie dans l'organisation, et de la confidentialité.
Le poste est à pourvoir au 15 octobre et une période de tutorat pourra être mise en place afin de vous permettre d'appréhender le poste.
Le poste est proposé à temps partiel avec possibilité d'aménagements d'horaires (répartition dans la semaine et sur les congés scolaires).
Profil recherché:
-Compétences et expérience en gestion administrative
- Anglais correct requis.
- Maîtrise de l'informatique et des outils Microsoft Office,
Diplômes souhaités : Bac + 2 secrétariat ou équivalent.
Expérience professionnelle 5 ans minimum.

Détails de l'offre
  • Publiée : 22 septembre 2025 10:13
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 15,00€ par heure
  • Durée : 12 heures par semaine
  • Lieu : 13008 Marseille 8e Arrondissement
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
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