--- Poste à pourvoir fin octobre à temps partiel 20h/semaine--
** Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV **
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous travaillez 20h par semaine au service commercial et administratif de l'entreprise.
Les jours, du lundi au vendredi, et horaires de travail peuvent être adaptés.
Au sein de l'entreprise composée de plusieurs services, vous partagez votre temps entre 2 collaborateurs et vous assurez tout ou partie des activités suivantes :
- Accueil physique du magasin : orienter les clients et fournisseurs ; prise en compte des éléments pour les chargés d'affaires.
- Gestion du standard téléphonique
- Tâches administratives - travaux de secrétariat et de comptabilité
- Rapprochement et enregistrement des documents comptables (AR/BL/Factures)
- Gestion du courrier et des consommables
- Mise à jour de la base de données clients et du système ERP (articles etc...)
- Présentation de l'activité de la société et des services dont les clients peuvent bénéficier
Vous serez accompagné.e sur la prise de poste (tuilage).
Vous possédez un sens aigu du service ainsi qu'un bon relationnel et un esprit d'équipe. Vous êtes à l'écoute des autres et des informations qu'ils souhaitent transmettre.
Organisé.e, vous faites preuve d'autonomie et vous rendez disponible pour faire face aux éventuelles urgences.
Vous utiliserez des logiciels de gestion commerciale, Pack Office, ERP, ... vous maîtrisez l'orthographe et les règles grammaticales.