Description

Le poste :
Vos missions : - Prendre en charge la gestion et le suivi des dossiers clients - Répondre aux besoins des clients, organisez la présentation, coordonnez les chantiers avec suivi - Reporting auprès de la hiérarchie - Réalisation de bilans d'affaires et formaliser les retours expériences (=Maitrise du Pack Office) - Coordination et pilotage de l'intervention de différents métiers ou sous traitants

Profil recherché :
Cette mission demande à être organisés, minutieux, doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse. Travail - Agilité - Bienveillance - Audace - Plaisir - Bon sens

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

PROMAN
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Détails de l'offre
  • Publiée : 24 septembre 2025 08:21
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 12,00€ - 13,50€ par heure
  • Durée : 14 heures par semaine
  • Lieu : 28000 Chartres
  • Département : 28 - Eure-et-Loir
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 25 septembre 2025 04:00.
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