Nous recherchons un(e) assistant administratif et comptable (H/F), vous serez sous la responsabilité du gérant.
Vous aurez pour missions principales :
- Accueil et secrétariat :
Gestion des mails, des appels, des RDV et des visiteurs
- Comptabilité :
Saisie des opérations, des bons de livraison, facturation, TVA et relances
Déclarations fiscales (TVA, DAS2), lettrage et trésorerie
- Gestion du personnel :
Rédaction des contrats, suivi des heures, préparation des salaires
Gestion des absences et planning
- Communication digitale :
Mise à jour du site internet
Animation des réseaux sociaux de l'entreprise
Création de contenus simples (visuels, posts)
Les compétences recherchées pour ce poste sont :
- Autonomie, rigueur, sens de l'organisation
- Maîtrise des outils bureautiques
- Expérience dans les domaines de la gestion et de la comptabilité
- Aisance rédactionnelle
-Appétence pour les réseaux sociaux et le numérique.
Le poste est à pourvoir en CDI.
C'est un 32H sur 4 jours (mercredi de repos).
Les horaires peuvent évoluer mais seront proches de : 8H-12H / 13H-17H.
Vous pourrez si vous le souhaitez bénéficier de la mutuelle ProBTP.
Des primes bilan pourront se rajouter à votre salaire.
Le poste est à pourvoir à partir du mois de novembre avec deux mois de doubler.