Lieu de travail : Argenteuil
Type de contrat : CDD
Durée de travail : Temps partiel (28h hebdomadaires)
Salaire : Selon profil et expérience
Description de l'entreprise
Société de transport routier de marchandises spécialisé dans la messagerie de marchandises palettisées. Nous recherchons un(e) Secrétaire administratif(ve) pour renforcer notre équipe et assurer la gestion administrative courante liée à nos activités.
Missions principales
Assurer la gestion administrative des documents professionnels des chauffeurs (permis, formations, visites médicales, attestations, etc.),
Assurer la transmission et le suivi des documents comptables et d'assurance (attestations, factures, relances),
Effectuer la gestion administrative avec les différentes parties prenantes de la société (assurances, clients donneurs d'ordres, organismes de contrôle, prestataires),
Réaliser le classement, l'archivage et la mise à jour des dossiers administratifs et comptables,
Participer au suivi administratif général de l'entreprise (courriers, mails, saisies diverses).
Profil recherché
Niveau Bac à Bac+2 en secrétariat, gestion ou assistanat administratif,
Expérience souhaitée dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique,
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie),
Rigueur, sens de l'organisation et confidentialité,
Capacité à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés (chauffeurs, clients, assureurs, prestataires).