Description

Votre rôle consiste à assurer l'accueil des clients et à répondre au standard téléphonique.
En parallèle, vous assurez des taches administratives, comme la gestion du courrier ou du support administratif aux directeurs.

Ce poste est une mission d'intérim de deux mois à pourvoir immédiatement, basé sur Toulouse (31100), rémunéré en fonction de l'expérience.
Les horaires sont : 8h - 12h du lundi au vendredi.

EXPECTRA
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Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 24 septembre 2025 13:41
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 1805,00€ par mois
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 31000 Toulouse
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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