Description du poste d'assistant(e) service Clients (H/F)
Il/Elle sera charge d'informer sur le suivi des commandes des clients, de répondre aux délais de livraison des articles non gérés en stock (en collaboration avec le service achat), ainsi que de traiter des demandes de retours et remboursement.
Les réponses pourront être téléphoniques, par emails et par chats en ligne. Les réponse devront être de manière professionnelle et courtoise.
Il/Elle fournira des informations précises et complètes sur les produits/services proposés par l'entreprise.
Il/Elle analysera et résoudra les réclamations clients dans le respect des procédures internes à savoir le traitement des commandes, les réclamations, les retours et les remboursements.
Il/Elle identifiera et analysera les besoins des clients en proposant des solution adaptées pour résoudre les problèmes rencontrés par le clients.
Un suivi de l'état des commandes et un traitement des retours devra être effectué tout en assurant une gestion efficace des échanges.
Une mise à jour des informations relatives aux commandes dans le système devra être fait.
Une étroite collaboration avec les services commerciaux, logistique et technique est indispensable pour garantir un service client optimal.
Le profil recherché :
Temps partiel entre 4h et 16h par semaine, possibilité de travailler en full télétravail après 5 jours de formation sur site.
Les heures devront être effectuées le samedi, le lundi et le mardi uniquement.
Nous adapterons les horaires dans un planning définit avec le / la candidat(e) retenu(e).
Une maitrise des outils bureautiques et des mailings est un prérequis ainsi qu'une bonne orthographe
Niveau Bac+2 minimum souhaité