Groupe CAP VITAL, acteur incontournable de la vente et de la location de matériel médical en France.
Réseau leader en terme d'implantation avec 230 magasins répartis sur le territoire national.
Notre centrale recrute son assistant(e) achats et supply chain pour compléter son équipe.
Sous l'autorité directe du responsable coordinateur logistique et de la responsable ADV sur les aspects opérationnels, et sous la responsabilité décisionnelle de la responsable Achats, vous pourrez pleinement vous épanouir avec des missions variées et évolutives en fonction de vos compétences et envies.
Vos engagements et missions principales seront d'assurer un soutien administratif :
-Gestion administrative des commandes fournisseurs
-Suivi des prix et gestion documentaire
-Suivi des livraisons et gestion des ruptures
-Traitement des litiges fournisseurs
-Soutien à la logistique et au transport
Compétences attendues :
Rigueur, fiabilité, autonomie progressive.
Sens de l'organisation et des priorités.
Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Outlook), ERP apprécié.
Capacité à collaborer avec plusieurs services internes et partenaires externes.
Excellent relationnel
- Une ou plusieurs expériences en logistique seraient un plus.
Type d'emploi :
- Le télétravail est possible ponctuellement
Rémunération et gratifications proposées
- salaire basé sur le SMIC
Poste à pourvoir dès que possible
Merci de ne pas contacter l'entreprise en direct