Contrat : CDD de 3 mois
Rémunération : SMIC horaire + 13e mois (mi-temps)
- À propos de nous
Bersot Immobilier est un acteur reconnu de l'immobilier en région Bourgogne-Franche-Comté. Avec une expertise de proximité et une volonté d'accompagner au mieux nos clients, nous plaçons la relation humaine au cœur de notre métier.
Nous recherchons une personne motivée et dynamique pour intégrer notre équipe de Besançon et participer activement à la vie de l'agence.
Vos missions
En collaboration avec l'équipe, vous serez amené(e) à :
-Accueillir les clients en agence (syndic / location / transaction).
-Répondre aux appels téléphoniques : filtrer, prendre des messages précis avec identification de la demande et des coordonnées.
-Traiter et organiser les mails entrants et sortants.
-Mettre à jour les vitrines de l'agence et veiller à leur attractivité.
-Suivre de petites missions de gestion locative.
-Assurer un suivi administratif général (transaction / communication / location).
-Gérer l'affranchissement du courrier à 17h.
-Réceptionner et traiter les préavis (process interne).
-Ranger et classer les dossiers archivés.
-Scanner les factures de comptabilité syndic et saisir les chèques.
Profil recherché
-Nous recherchons une personne :
-Souriante, accueillante et dotée d'un excellent sens du relationnel.
-Organisée, rigoureuse et à l'aise avec la gestion de plusieurs missions en parallèle.
-Dynamique.
-À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et curieuse des outils digitaux liés à l'immobilier.
-Ayant une bonne expression écrite et orale en français.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoignez un groupe familial dynamique qui met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour réussir : formations, outils performants et accompagnement personnalisé.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez-nous !