Vous évoluerez en magasin et serez un interlocuteur privilégié des clients afin de garantir leur satisfaction.
Les missions attendues du poste :
- Accueillir, accompagner et fidéliser la clientèle pour leur offrir une expérience shopping de qualité
- Assurer l'implantation des produits en appliquant les normes du merchandising et en mettant en valeur les collections
- Garantir l'attractivité du magasin grâce au rangement et à l'entretien de la surface de vente
- Mettre en œuvre les opérations commerciales
- Participer aux tâches quotidiennes du magasin, notamment la gestion de la caisse, l'ouverture et la fermeture du magasin, dans le respect des procédures et des règles de sécurité
Une première expérience en vente ou en conseil client est demandée.
Compétences attendues pour le poste :
- Sens du relationnel pour créer une relation de confiance avec la clientèle
- Maîtrise des règles de merchandising
- Capacité à travailler en équipe
- Organisation et rigueur
- Polyvalence et ouverture d'esprit - Bonne gestion du temps et des priorités - Dynamisme et réactivité