Vos missions
Rattaché(e) au dirigeant de la société et aux équipes commerciales, et au sein d'une petite structure dynamique, vous serez chargé(e) de :
- Mettre en oeuvre des actions de communication interne et externe :
o Gérer la planification et la publication de posts LinkedIn (1 post par semaine), avec une attention particulière portée à l'équilibre des contenus.
o Mettre à jour le site internet : publier des cas d'application, les évolutions des produits, optimiser le référencement naturel (SEO).
o Mettre en place un outil d'emailing, structurer et enrichir la base de contacts à partir de l'ERP, rédiger et envoyer une newsletter mensuelle.
- Élaborer des supports de communication, aussi bien print que digitaux.
- Créer des contenus adaptés aux différents canaux : LinkedIn, newsletter, site web...
- Organiser des événements à destination des clients et/ou des collaborateurs.
- Veiller à respecter la charte graphique de l'entreprise, avec un haut niveau d'exigence sur la qualité et l'homogénéité des contenus.
Profil recherché
Vous êtes motivé(e), autonome et à la recherche d'un poste enrichissant dans un environnement à taille humaine ? Cette entreprise est prête à vous accueillir dans les meilleures conditions !
Vous justifiez d'une expérience réussie en communication et êtes titulaire d'un Bac +2 minimum. Vous avez également une appétence pour les produits techniques et le secteur industriel.
Compétences attendues :
- Maîtrise du Pack Office
- Compétences en création graphique (suite Adobe indispensable)
- Bonne connaissance des outils et techniques d'e-mailing
- Capacité à gérer un site sous WordPress
- Esprit curieux, capacité à comprendre des produits techniques
Conditions proposées
- Contrat : CDD de 6 mois, à mi-temps
- Horaires : modulables selon votre convenance
- Salaire : 1150 EUR brut/mois (pour le mi-temps)
- Poste à pourvoir : dès que possible
Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre candidature sans tarder !