Spécialiste du recrutement en Haute Savoie, le GES74+ recherche un chargé de mission à temps partiel (H/F) dans une entreprise internationale en plein essor.
À propos du poste
Nous recherchons un assistant commercial ou une assistante commerciale pour rejoindre notre équipe dynamique et soutenir notre Directeur France.
Vous serez au cœur de nos opérations, en soutenant nos équipes de vente et en garantissant une expérience client exceptionnelle. Ce rôle est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de notre administration et la satisfaction de notre clientèle.
SUIVI COMMERCIAL:
Saisie et relance des Devis et Factures,
Enregistrement des commandes,
Mise à jour de la base de données,
envoi de newsletters,
Prise de RV,
Tableaux de suivi.
SUIVI ADMINISTRATIF:
Préparation des tableaux de reporting pour le DG Italie,
Gestion de la facturation,
Gestion de la Trésorerie,
Suivi des dépenses et factures fournisseurs
Coordination avec le cabinet d'expertise comptable.
Profil recherché
Vous êtes la personne que nous recherchons si vous possédez :
Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement commercial
De solides compétences en service client et une excellente étiquette téléphonique
Une maîtrise des outils informatiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel) et Google Workspace
Des compétences organisationnelles avérées et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit ou italien
Une expérience en support client et en gestion de fichiers
Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe, que vous aimez relever des défis dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !
Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Expérience:
assistant commercial H/F: 5 ans (Requis)
assistanat administratif: 5 ans (Requis)
Langue:
Anglais (Requis)
Italien (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel