Description

L'assistant(e) administratif(ve) intervient en appui aux équipes pour assurer le bon fonctionnement quotidien des tâches administratives et participer à la communication de l'entreprise.

Mission 1 : Gestion administrative
- Remplir, classer et suivre les dossiers administratifs (clients, fournisseurs, internes)
- Réaliser des courriers, impressions, scans et archivages
- Effectuer des déplacements ponctuels (ex : dépôt ou retrait de documents à la Poste ou autres organismes).

Mission 2 : Appui à la gestion de fichiers bases de données
- Mettre à jour les bases de données (clients, produits, fournisseurs, etc.)
- Vérifier l'exactitude des informations et assurer leur actualisation régulière

Mission 3 : Aide à la production de contenu
- Réaliser des photos de produits, locaux ou événements selon les besoins
- Participer à la mise en page de documents ou support visuels simples

Mission 4 : Soutien à la communication digitale
- Contribuer à l'animation des réseaux sociaux (publications, stories, mise à jour des informations)
- Participer à la veille commerciale sur les tendances du secteur ou de la concurrence

Mission 5 : Support ponctuel aux autres services
- Aide à la gestion des matrices ou outils bureautiques internes (Excel, Word)
- Apport de soutien logistique sur certains événements ou projets

Intérêts, contraintes difficultés du poste
- Polyvalence des tâches
- Contact humain,
- Travails souvent multitâches
- Utilisation de plusieurs outils numériques
- Priorisation des tâches
- Adaptabilité constante

Les « savoir-faire » :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles
- Notions de base en gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, etc.)

Les « savoir-faire » comportementaux :
- Sens de la confidentialité, de l'autonomie et de la rigueur
- Aisance relationnelle et dynamique
- Ponctuelle

Travail à mi-temps, horaires à définir.

REBORN SAFETY SAS
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Détails de l'offre
  • Publiée : 26 septembre 2025 14:55
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Lieu : 07270 Lamastre
  • Département : 07 - Ardèche
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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