Description

Missions :

- Assurer l'écoute téléphonique sur le 115 (numéro d'appel d'urgence sociale),
- Informer des réponses existantes sur le département pour la prise en charge des sans-abris,
- Evaluer la demande et orienter vers les structures d'hébergement d'urgence et les services du département (distributions alimentaires, services sociaux dédiés )
- Tenir à jour les indicateurs statistiques et les bases de données
- Alerter et suivre des situations à risque

Profil recherché :
- Titulaire d'un baccalauréat et/ou expérience similaire
- Organisé, rigoureux, méthodique et capable d'assumer plusieurs tâches simultanément,
- Savoir communiquer, prendre du recul face à des situations individuelles
- Grande capacité d'écoute et de travail en équipe (capacité de diplomatie, être à l'aise avec le téléphone dans le lien avec les personnes),

Particularité : horaires de travail variables (entre 9h et 20h) jours fériés et 1 Week-end par mois.

ACCUEIL HEBERGEMENT LOGEMENT INSERTION S
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Détails de l'offre
  • Publiée : 26 septembre 2025 15:23
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1400,00€ par mois
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 46000 Cahors
  • Département : 46 - Lot
  • Code ROME : K1221 - Ecoutant social / Ecoutante sociale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 1 octobre 2025 16:30.
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