Description

À propos de Staffmatch
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
- Réceptionner les préavis de départ et organiser l'état des lieux de sortie ;
- Recherche de locataires pour les logements vacants ;
- Vérification de la complétude du dossier ;
- Signature des baux de location et programmer l'état des lieux d'entrée ;
- Tâches administratives.
Profil recherché
- Maitrise de l'outil informatique ;
- Avoir une expérience en administratif ;
- Avoir une expérience chez un bailleur social est un plus.

STAFFMATCH FRANCE 14
Créée en avril 2015, l entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 29 septembre 2025 10:26
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 34000 Montpellier
  • Département : 34 - Hérault
  • Code ROME : M1704 - Responsable relation client (CRM)
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
STAFFMATCH FRANCE 14
 34 - Hérault
 MIS
 11,88€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 septembre 2025 04:30.
TimePartiel