Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité, tout en apportant un soutien administratif transversal aux différents services de l'entreprise.
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion administrative et commerciales :
- Réception, tri du courrier
- Gestion des mails
- Rédaction des courriers
- Mise à jour des documents administratifs (habilitations professionnelles, .)
- Etablissement des devis, suivi des commandes et facturation
- Enregistrer les achats dans le logiciel commercial pour apporter une base de contrôle de gestion
- Classement et archives
- Appui administratif du Responsable Technique :
- Elaboration des documents chantiers obligatoires (PPSPS, DICT, .)
- Réalisation des Dossiers d'Ouvrages Exécutés en collaboration avec le responsable technique
- Tenir à jour tous les supports utilisés pour le bon déroulement des plannings
Profil recherché
Compétences requises :
Savoir-faire :
- Accueil physique et téléphonique professionnel et souriant
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word)
- Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle (polyvalence)
Savoir être :
- Sens du service, de l'écoute et de l'organisation
- Rigueur, fiabilité, discrétion
- Autonomie dans les tâches quotidiennes
- Capacité à interagir avec des interlocuteurs variés
- Une expérience dans le secteur du BTP est un atout
CDI à pourvoir à terme.