Description

L'Assistant administratif et communication assure les opérations administratives et le déploiement de la communication externe à l'entreprise.
Il agit sous la responsabilité de l'Assistant de direction et du Directeur Technico-commercial. Il interagit avec les fournisseurs ainsi qu'avec les différents interlocuteurs sur les réseaux sociaux.

Les missions sont :
-Participer à la production des contenus de communication
- Suivre les parutions sur les réseaux sociaux et site web
- Participer à la conception et à la mise en œuvre des actions et supports de communication et des événements
- Suivre les évolutions des supports de communication

- Assurer la prise en charge et la gestion ou diffusion de tous les contacts par téléphone, courrier, courriel et télécopie
- Codifier et enregistrer 100% des courriers / courriels à valeur (compte mail nominatif + les entrées et sorties de tout le personnel distant)
- Assurer les divers besoins administratifs
- Gérer des commandes fournisseurs (envoi et AR)
- Gérer la documentation des fournisseurs (certificat de conformité, résultats de tests)
- Gérer la base de la charte graphique, des fichiers .dotx et .xltx
- Suivre la base documentaire
-
Il n'est pas exclu que certaines missions afférentes à l'export soient attribuées (une formation interne sera proposée)

Le poste est disponible à partir du 3 Novembre 2025 en CDD. Poste évolutif

AQUAEXO
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Détails de l'offre
  • Publiée : 29 septembre 2025 15:24
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ - 13,33€ par heure
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 30320 Poulx
  • Département : 30 - Gard
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 septembre 2025 03:20.
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