Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Adjointe du Pôle Handicap Enfant, vos domaines d'intervention et principales missions seront :
- L'accueil physique et téléphonique du public, familles et professionnels
- Collaborer avec l'ensemble des professionnels du Pôle Handicap Enfant
- Réalisation de travaux bureautiques / secrétariat
- Participer à l'élaboration et au suivi des tableaux de bord de l'ensemble de l'activité du Pôle Handicap Enfant
Le secrétaire (H/F) exerce ces missions dans le cadre de l'ensemble du périmètre du Pôle Handicap Enfant. Le poste est basé à La Croix-Valmer (83) - Bureau du secrétariat sur l'IME Sylvabelle.
Rémunération selon CCN66
Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer!
- Bac Pro, BTS Assistante de direction / assistant de manager ou équivalent
- Techniques d'écoute et de relation à la personne
- Techniques décrit, aisance rédactionnelle
- Pratique des outils bureautique
- Discrétion et confidentialité
- capacité à travailler en équipe