Entreprise de plomberie, chauffage créée depuis 15 ans, en développement, ayant 11 salariés, basée à Lézinnes recherche un ou une secrétaire à temps partiel dont les horaires et jours de travail souhaités sont :
Mardi 8h30 à 12h00 - Mercredi 8h30 à 12h00 et jeudi 8h30 à 12h00 - Vendredi 8h30 12h00
Vos missions seront :
Assister la direction dans les tâches administratives propres à une entreprise de plomberie, chauffage ;
Accueil téléphonique et gestion de la boîte mail ;
Gestion du courrier et mise en forme de documents ;
Gestion administrative dossier clients (création de dossier, suivi et mise à jour des dossiers clients) ;
Suivi et gestion des demandes de subventions clients ;
Gestion de planning.
Vous devrez respecter les différentes normes et règles de sécurité en vigueur. Un minimum de 3 ans d'expériences est demandé.
Maîtrise des logiciels Word, Excel est impératif. Une connaissance des marchés publics serait un plus.
Poste pouvant évoluer sur un nombre d'heure de travail effectif plus important
Prise de poste de suite
CDD 6 mois renouvelable et évolutif