Description

FMS INCLUSIVE INTERIM (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client : Un(e) Assistant(e) ADV.
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.

Sous la hiérarchie de la responsable du service client, au sein d'une équipe dynamique de 4 collaborateurs, vous accompagnez le service dans l'ensemble des missions suivantes:

- Réaliser la saisie des commandes, le suivi de production, la mise à jour des statistiques de ventes et des tarifs
promotionnels dans notre ERP
- Gestion de la documentation douanière liée au Grand Export
- Être le garant du bon respect des conditions générales de vente suivant les accords commerciaux
- Informer les clients sur l'état d'avancée des commandes (retard, rupture),
- Réaliser différentes tâches administratives liées au quotidien du service (demandes de création client, création
articles, suivi des stocks, .)
- Gérer les comptes "market place" par la mise à jour et l'enrichissement des fiches produits sur le site
(argumentaires, recettes, mots clés, etc.)
- Saisie, expédition et suivi des échantillons
- Traitement et suivi des réclamations

Profil recherché :
Une expérience sur un poste similaire est souhaitée.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, de rigueur, et d'un esprit d'équipe
Maîtrise de la bureautique : Gmail/Outlook, Excel (la maîtrise des tableaux croisés dynamiques est un vrai plus)
La maîtrise de l'anglais et/ou espagnol est un plus

- Localisation : Herm
- Horaires : 8h30-12h50
- Démarrage : dés que possible
- Contrat : Intérim 4 mois

Offre d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.

FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
FMS 2I est une EATT, format innovant d'entreprise de travail temporaire, 100% dédiée aux personnes en situation de handicap. FMS 2I se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients. Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons entreprises et intérimaires à chaque étape du recrutement. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 30 septembre 2025 14:57
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 12,89€ - 12,90€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 40990 Herm
  • Département : 40 - Landes
  • Code ROME : D1409 - Assistant / Assistante administration des ventes
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 septembre 2025 22:40.
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