La Clinique du Val d'Aquennes, dans le département de la Somme (80), dans un cadre verdoyant, recherche un médecin généraliste prise de poste dès que possible.
Cadre au forfait jour en CDI (128 jours/an), idéalement disponible 3 jours par semaine.
Qui sommes-nous ?
La Clinique du Val d'Aquennes est située au centre du département de la Somme dans la Région des Hauts de France. Elle est implantée à Villers-Bretonneux, à 15 kms à l'Est d'Amiens (80000) (sortie d'autoroute A29 au sein même de la commune), dans un parc Arboré d'environ 3 hectares.
Elue capitale de la jeunesse, Amiens et sa périphérie sont très agréables à vivres et sont seulement à 1h15 de Paris, 1h30 de Lille et 1 h de la Mer (Saint Valéry-sur-Somme).
Le Centre, équipée de 46 lits en hospitalisation complète et 30 places en Hôpital de jour, accueille plusieurs types de patients :
En rééducation fonctionnelle liée aux pathologies de l'appareil locomoteur (Pose de prothèse, traumatologie, rééducation à la suite à d'un accident, pathologie du dos.)
Avec atteintes neurologique périphériques
Pour des soins de suites polyvalents après une intervention chirurgicale, toutes spécialités.
Le Centre comprend un plateau technique très spacieux et très bien équipé : rééducation musculosquelettique, isocinétisme, laboratoire d'analyse de la marche et balnéothérapie avec un grand bassin.
Missions :
- Assurer le bon fonctionnement du service dont vous aurez la charge
- Organiser l'admission des patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; vous assurez les soins aux patients de l'établissement, et garantissez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients).
- Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place au sein de l'établissement.
- Participer à la démarche qualité.
Votre profil :
Titulaire du Diplôme d'Etat de docteur en Médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins
Un DU en gériatrie ou en médecine du sport serait un plus.
Des compétences en rééducation de l'appareil locomoteur ou une expérience dans un SSR, seront appréciées.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et investie ?