Vous serez en charge de :
- La préparation de commandes (rassemblement des produits commandés d'abord les plus ancien, emballage et garnissage des colis, contrôle de la conformité des produits à livrer, chargement sur véhicule de transport, validation des bons de livraisons et de transport, étiquetage des articles et des cartons)
- La gestion des stocks (réception des produits, contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, approvisionnement auprès des fournisseurs, inventaire, rangement, organisation et nettoyage)
- L'accueil physique et téléphonique de clients et fournisseurs.
Vous pourrez être formé en amont du contrat aux process de l'entreprise par le biais d'une POEI.
COMPETENCES REQUISES :
Savoirs techniques :
maîtrise de logiciel de gestion de stocks, savoir utiliser des chariots de manutention, lire et interpréter les documents de suivi de commande.
Aptitudes personnelles attendues :
organisé, rigoureux, faculté d'adaptabilité et de réactivité, ponctuel, capacité à réaliser des tâches répétitives, avoir l'esprit d'équipe, être à l'aise dans la communication car vous allez être amené à avoir des contacts avec les clients et fournisseurs de l'entreprise.