Missions principales : Sous la responsabilité de la direction de l'établissement, :
Lundi/ mardi/ jeudi matin : assister la directrice adjointe dans des tâches administratives liés à la gestion des ressources humaines de l'établissement :
* Saisie et suivi administratif du personnel (prévoyance, mutuelle, arrêt maladie, contrats, DPAE, entrée / sortie du salarié, visites médicales...),
* Aide à la gestion de planning,
* Organisation des sessions de formations,
* Participer au processus de recrutement (poster l'annonce, suivi des candidatures, prise de rendez-vous),
* Participer à l'élaboration des éléments variables de paies.
Mercredi : secrétariat d'accueil
* Accueil physique et téléphonique
* Gestion des effectifs des repas avec la cuisine
* Distribution du courrier des résidents
* Suivi des emails et demande d'admission le cas échéant
* Diverses tâches administratives liées au secrétariat d'accueil
Ce poste est fait pour vous si :
Vous possédez une première expérience dans le secteur de l'accueil et/ou de gestion administrative.
* Vous disposez des compétences suivantes :
* Bonne connaissance connaissance des personnes âgées et/ou des personnes en situation de handicap
* Capacités rédactionnelles
* Accueil du public (physique, téléphonique, évaluation d'une demande, orientation, renseignement )
* Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Vous êtes reconnu.e pour votre :
* Rigueur, autonomie dans votre travail
* Sens de l'initiative et de l'organisation
* Très bonne capacité d'écoute et de dialogue
* Sens empathie et votre discrétion