Description

Missions principales : Sous la responsabilité de la direction de l'établissement, :

Lundi/ mardi/ jeudi matin : assister la directrice adjointe dans des tâches administratives liés à la gestion des ressources humaines de l'établissement :

* Saisie et suivi administratif du personnel (prévoyance, mutuelle, arrêt maladie, contrats, DPAE, entrée / sortie du salarié, visites médicales...),
* Aide à la gestion de planning,
* Organisation des sessions de formations,
* Participer au processus de recrutement (poster l'annonce, suivi des candidatures, prise de rendez-vous),
* Participer à l'élaboration des éléments variables de paies.

Mercredi : secrétariat d'accueil

* Accueil physique et téléphonique
* Gestion des effectifs des repas avec la cuisine
* Distribution du courrier des résidents
* Suivi des emails et demande d'admission le cas échéant
* Diverses tâches administratives liées au secrétariat d'accueil

Ce poste est fait pour vous si :

Vous possédez une première expérience dans le secteur de l'accueil et/ou de gestion administrative.

* Vous disposez des compétences suivantes :
* Bonne connaissance connaissance des personnes âgées et/ou des personnes en situation de handicap
* Capacités rédactionnelles
* Accueil du public (physique, téléphonique, évaluation d'une demande, orientation, renseignement )
* Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Vous êtes reconnu.e pour votre :

* Rigueur, autonomie dans votre travail
* Sens de l'initiative et de l'organisation
* Très bonne capacité d'écoute et de dialogue
* Sens empathie et votre discrétion

EHPAD DE LA FONDATION DE L ARMEE DU
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Détails de l'offre
  • Publiée : 30 septembre 2025 17:19
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1317,99€ - 1318,00€ par mois
  • Lieu : 83230 Bormes-les-Mimosas
  • Département : 83 - Var
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 1 octobre 2025 05:20.
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