Description

Adecco Fougères accompagne son client, entreprise de bâtiment et recherche pour une durée de 8 mois un

Assistant RH/Administratif (H/F),

Vos missions:

Administratif :
Réaliser le traitement administratif nécessaire au bon fonctionnement de
l'entreprise et faire circuler les informations en internes et en externes

- Gérer les communications (standard téléphonique)
- Accueillir les visiteurs
- Saisir, mettre en forme et diffuser divers documents
- Télécharger, préparer et envoyer les dossiers d'appels d'offres
- Préparer les PPSPS

Gestion commerciale :

- Analyser et facturer les situations de chantiers et les acomptes

Ressources Humaines :
Diriger la stratégie de gestion et de développement des ressources
humaines

- Gérer les arrivées et les départs
- Saisir sous OPTIM BTP les heures des salariés et intérimaires
- Assurer la liaison avec les agences d'intérims (recherche, validation des heures.)
- Gérer les absences (arrêts maladie, arrêts de travail, congés payés.)
- Planifier les visites médicales
- Gérer les demandes ponctuelles des salariés
- Gérer la sécurité (EPI, vêtements.)
- Envoyer les données de paie au cabinet extérieur
- Faire les demandes et suivre les dossiers de financements de formations
- Gérer les titres restaurants

SAV :
Gérer et planifier les demandes d'interventions des clients, en relation constante avec les
clients et le dépanneur

- Gérer les demandes d'interventions des clients
- Planifier les dépannages

Temps partiel / 2,5 jours de travail par semaine
Mercredi travaillé en journée complète
Rémunération en fonction des acquis professionnels

Votre profil:

Savoir:

- Connaître les modalités d'accueil physique et téléphonique
- Maîtriser l'expression écrite et orale
- Connaître les techniques de gestion administrative
Savoirs-faire :

- Connaitre et maîtriser l'outil informatique : tableur, traitement de texte, messagerie, internet.
- Prendre des notes
- Rédiger et avoir un esprit de synthèse
- Veiller au respect des dispositions légales et réglementaires
Savoirs-être :

- Autonome, rigoureux, méthodique, dynamique
- S'organiser et gérer les priorités
- Avoir le sens du relationnel, adaptabilité, capacité d'écoute et de dialogue
- Travailler en équipe
- Gérer les situations de stress
- Respecter la confidentialité
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Détails de l'offre
  • Publiée : 30 septembre 2025 18:57
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : Ille-et-Vilaine
  • Département : 35 - Ille-et-Vilaine
  • Code ROME : M1501 - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 3 octobre 2025 00:01.
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