Sous l'autorité du directeur ACM et/ou de l'Adjoint de Direction ACM vous assurer la mise en place, la conduite et le suivi de projets et d'activités de loisirs en veillant à leur pertinence et à leur cohérence auprès d'enfants dans le cadre du projet éducatif de l'association.
La structure accueille des enfants chaque mercredi et pendant les vacances scolaires
Vos principales missions seront :
- Animer des activités et veiller au respect des consignes de sécurité
- Favoriser l'inclusion et la participation de tous les enfants aux activités
- Adapter les activités en fonction des besoins et de l'évolution des pratiques
- Apprécier les besoins et attentes en fonction de l'âge et de la maturité des enfants tout en favorisant l'émergence et l'expressions des besoins, des envies et des projets des enfants
- Assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants qui vous sont confiés
- Etre attentif aux besoins et actes de la vie quotidienne et accompagner les enfants
- Assurer un accueil bienveillant et créer un lien de confiance avec les familles
Poste CDI, temps partiel à pourvoir dès que possible
Pour candidater, envoyez votre CV + lettre de motivation par mail.