Dans le cadre de son évolution et suite à un départ en retraite, l'entreprise recherche un/une secrétaire - assistant administratif (H/F)
Le challenge de ce poste sera de moderniser l'organisation du bureau tant d'un point de vue documentaire qu'informatique tout en veillant à la mise en conformité aux obligations réglementaires.
La personne embauchée sera un véritable soutient au quotidien au jeune et dynamique chef d'entreprise et pourra pleinement s'approprier son poste. L'environnement est familial, convivial et un soin tout particulier a été mis à l'accueil du nouvel embauché.
Missions principales :
- Rédaction devis, facturation, suivi encaissements, impayés, relances
- Paiement des fournisseurs, rapprochement factures et bons de livraison
- Gestion administrative (courriers, mails divers, .etc
- Interface avec le cabinet comptable,
- Suivi banque,
- Suivi des éléments du personnel, préparation paies,
- Suivi du dossier assurance
- Suivi et mise à jour de la page Google Business et réponse aux avis.
- Accueil téléphonique des clients.
Votre profil :
- Vous avez une expérience préalable dans un métier administratif
- Vous êtes autonome et savez faire face à toutes les situations,
- Vous avez le sens du service et du travail en équipe
- Vous êtes parfaitement à l'aise avec l'outil informatique
Vos atouts :
Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et prenez plaisir à venir au travail !
Le poste :
- Temps partiel - 21h, potentiellement évolutif à l'avenir
- Horaires et jours de travail à définir avec le candidat (hors week-ends)
- Mutuelle Pro BTP
- Poste en CDI
- Rémunération attractive Premier contact par whattsapp - envoyer CV et lettre de motivation au 0668211556