Description

Vous serez en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des personnes âgées, de leurs proches et des professionnels. En fonction de la nature de la demande : donner un 1er niveau de réponse, orienter vers les services compétents ou un(e) coordinateur(trice) du CLIC.
- Assurer les tâches de secrétariat : envoi de courriers, classement et archivage des dossiers....
- Veiller à la mise à jour des informations.
- Soutien administratif des coordinateurs(trices) : demande de documents aux partenaires, informer les usagers des rdv....
- Soutien administratif sur les actions collectives : communication...
- Soutien administratif de la référente du CLIC : suivi des statistiques quotidiennes (nombre d'appels, de personnes accueillies...), préparation des réunions...
- Mettre à jour une page Facebook.

Compétences du poste :
- Accueillir le public
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Méthode de classement et d'archivage
- Outils bureautiques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Constituer des dossiers administratifs

Qualités professionnelles :
- Capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation
- Travail en équipe

CLIC DU PAYS DE BRIE ET CHAMPAGNE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 2 octobre 2025 12:14
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 51120 Sézanne
  • Département : 51 - Marne
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 3 octobre 2025 03:00.
TimePartiel