Description

SIRAC propose une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié. En CDI chez nous, vous interviendrez au sein d'entreprises locales pour des missions longues (minimum 6 mois) pouvant évoluer vers une embauche directe chez nos clients.

Nous accompagnons une petite PME dynamique, spécialisée dans la prestation de services auprès d'une clientèle professionnelle, basée à Saint-Hélène-du-Lac (73).
Dans un contexte de développement, l'entreprise souhaite renforcer son organisation interne en recrutant un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e), véritable pilier administratif et support opérationnel.

Poste :
Rattaché(e) directement à la direction, vous serez en charge d'un périmètre large et responsabilisant, incluant :

Gestion administrative et secrétariat :
-Accueil téléphonique et gestion du standard pour les demandes entrantes
-Gestion du courrier et des mails
-Suivi des dossiers administratifs et organisation quotidienne

Facturation et gestion financière :
-Émission et suivi des factures clients
-Gestion des factures fournisseurs
-Suivi des règlements et recouvrement (relances clients)

Tâches évolutives :
Support RH
-Suivi des heures des équipes
-Préparation et transmission des variables de paie, élaboration des contrats de travail

Communication & Marketing
-Participation à la communication de l'entreprise (supports visuels.)
-Suivi et animation des réseaux sociaux

Support commercial
-Contribution à la rédaction et au suivi des devis

Profil :
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre sens de l'organisation. Votre expérience vous permet d'être rapidement opérationnel(le) et de vous adapter à un environnement de petite structure, où la polyvalence et l'autonomie sont des atouts essentiels.

-Expérience confirmée sur un poste d'assistanat de direction.
-Excellente maîtrise des outils bureautiques (ERP)
-Utilisation des réseaux sociaux professionnels et de l'IA
-Capacité à travailler en autonomie, à prioriser et à anticiper.
-Proactivité, force de proposition et goût pour l'amélioration continue.
-Sens de la confidentialité et fiabilité dans la gestion des informations.

Ce que l'entreprise vous offre :
-Un poste clé, polyvalent et responsabilisant.
-La possibilité d'évoluer sur des missions RH, de communication et de commerce selon vos appétences (et bien d'autres, toutes idées sont les bienvenues !)
-Un environnement de travail à taille humaine, favorisant l'autonomie et l'initiative.

Conditions :
-CDI - 21h/semaines les lundi, mardi et mercredi
-Salaire : à partir de 16,50€/h brut, selon profil
-Prise de poste dès que possible

Êtes-vous prêt(e) à valoriser votre expertise au sein d'une entreprise à taille humaine et en plein dynamisme ?
Postulez dès maintenant !

SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS
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Détails de l'offre
  • Publiée : 2 octobre 2025 15:10
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 16,50€ - 18,00€ par heure
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 73800 Sainte-Hélène-du-Lac
  • Département : 73 - Savoie
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 3 octobre 2025 23:10.
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