Description

Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, à partir de décembre recherchons Assistant commercial H/F - Temps partiel 80%

À propos de nous
SODEVI H.E est une entreprise dynamique spécialisée dans la fabrication de produits et le matériel d'entretien. Nous plaçons la satisfaction client et la qualité de nos services au cœur de nos priorités.

Rattaché(e) à la direction et au service administratif vous aurez pour missions:
En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous assurez le lien quotidien entre nos clients, nos commerciaux et les services internes :
- Gérer les contacts clients (téléphone, mails, courriers)
- Préparer devis, offres commerciales et dossiers d'appels d'offres
- Suivre les commandes de la saisie à la facturation
- Mettre à jour la base clients/prospects (CRM) et établir un reporting régulier
- Soutenir l'équipe commerciale dans ses actions et son suivi administratif
Votre profil
- Bac+2 minimum (commerce, gestion ou équivalent)
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale (CRM/ERP)
- Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e)
- Aisance relationnelle et sens du service client

Rejoignez SODEVI H.E et contribuez à la satisfaction de nos clients au quotidien !

SODEVI HYGIENE & ENTRETIEN
Nous sommes SODEVI H.E., une entreprise engagée dans le développement durable, l'innovation et la qualité depuis 1985. Notre approche repose sur la responsabilité environnementale, la proximité avec nos clients et un accompagnement personnalisé. Rejoignez-nous et contribuez à un avenir fondé sur l'expertise et l'engagement ! Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 2 octobre 2025 16:07
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1599,00€ - 1600,00€ par mois
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 63118 Cébazat
  • Département : 63 - Puy-de-Dôme
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 3 octobre 2025 05:00.
TimePartiel