Description

Sous la responsabilité du maire, vous serez en chargé/e de l'instruction des dossiers de demande de carte nationale d'identité et de passeport:
- accueillir le public (accueil physique et téléphonique),
- vérifier les dossiers préremplis par les administrés,
- procéder à l'enregistrement des demandes sur la plateforme de l'agence nationale des titres sécurisés (ANTS),
- remettre les titres d'identité

Vous devez connaitre le cadre réglementaire en matière de délivrance de titres d'identité et le fonctionnement d'une collectivité et avoir une expérience dans le domaine de l'accueil du public (écoute active, reformulation, technique de gestion des conflits).
Vous faites preuve de rigueur et de respect dans l'application de la réglementation et des procédures administratives.
Vous êtes à l'aise pour vous adapter aux logiciels métiers.
Vous faites preuve de souplesse, d'autonomie, de capacité à vous adapter aux process de validation d'une organisation publique
Vous rendrez compte de vos activités, respecterez le devoir de confidentialité et de discrétion professionnelle

Le poste est à pourvoir le 10 novembre, envoyez CV et lettre de motivation avant le 1er novembre.

MAIRIE
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Détails de l'offre
  • Publiée : 3 octobre 2025 09:06
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 54480 Cirey-sur-Vezouze
  • Département : 54 - Meurthe-et-Moselle
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 4 octobre 2025 13:10.
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