Description

Dans le cadre d'un remplacement à mi-temps et sous la responsabilité du directeur et du directeur adjoint, en liaison avec la secrétaire/comptable de Nogent le Rotrou, vos missions seront:

-Accueil physique (fournisseurs, clients, familles des travailleurs handicapés, .) et téléphonique.
-Rédaction de courriers
-Ouverture et tri du courrier
-Classement
-Préparation des bons de commandes, mise à la signature des devis
-Liaison avec la secrétaire-comptable du site de Nogent-le -Rotrou qui assure l'intérim
-Gestion des absences et des arrêts maladie en lien avec l'équipe administrative

Compétences :

-Sens de l'organisation
-Présentation
-Notions de comptabilité
-Rigueur
-Sens du contact humain
-adaptabilité
-La connaissance du milieu du handicap serait un plus

Formation : BAC PRO Secrétariat / Comptabilité / Gestion administrative ou équivalent.
Expérience en PME souhaitée.

Prise de poste dès que possible jusqu'au 13 novembre 2025 inclus (remplacement ) susceptible de prolongation.

Mi-temps (le matin du lundi au vendredi) : 17h30 (horaires) (ouverture de l'établissement à 8h45 le matin : aménagement du temps à négocier).

ESAT ANAIS DE REMALARD-EN-PERCHE
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Détails de l'offre
  • Publiée : 3 octobre 2025 09:58
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Lieu : 61110 Rémalard en Perche
  • Département : 61 - Orne
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
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